Conditions Générales de Vente

1. Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les modalités d’accès et d’utilisation des services proposés par Rifter via le site internet rifter.fr.

Tout abonnement ou utilisation des services implique l’acceptation sans réservedes présentes CGV.

2. Services proposés

Rifter propose des services d’information et de formation généralistes, permettant à ses abonnés de se former aux bases de l’analyse technique pour le trading et l’investissement. Ces services ne constituent en aucun cas un conseil en investissement. Le contenu proposé vise uniquement des fins éducatives et ne constitue pas une recommandation personnalisée ou une garantie de profit.

L’accès aux services est subordonné à la souscription d’un abonnement, donnant droit à des contenus exclusifs et à l’accès à des espaces communautaires (ex : Discord, site web).

3. Modalités de paiement

Les modalités de paiement sont définies au moment de la souscription de l’abonnement et validées lors de l’acceptation des conditions d’accès aux services de Rifter.

4. Abonnement et résiliation

Tous nos produits bénéficient d’une garantie "satisfait ou remboursé" pendant 15 jours à compter de la date d’achat. Il suffit de nous contacter par écrit pendant cette période pour obtenir un remboursement intégral, sans justification nécessaire.

Concernant le Pack Accélérateur DEFI, une garantie de résultats est également proposée. Si, après avoir suivi l’intégralité du programme, vous n’avez généré aucun frais ou revenus via votre stratégie DeFi, vous pouvez demander un remboursement intégral, à condition de remplir les prérequis suivants : avoir investi un capital réel dans une ou plusieurs stratégies DeFi proposées dans la formation, avoir assisté à l’ensemble des séances de coaching de groupe prévues dans le programme, avoir suivi et complété l’intégralité de la formation "DEFI Mastery".

La demande de remboursement devra être justifiée et accompagnée de preuves attestant du respect de ces conditions.

5. Absence de droit de rétractation

Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, l’utilisateur reconnaît expressément renoncer à son droit de rétractation dès lors que l’abonnement est souscrit, en raison de la fourniture immédiate et totale d’un service numérique.

6. Service client et réclamations

Toute réclamation ou demande relative aux services doit être adressée par email à inscription@rifter.fr. Rifter s’engage à traiter les réclamations dans un délai raisonnable.

7. Limitation de responsabilité

Rifter ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects causés à l’équipement de l’utilisateur lors de l’accès au site, notamment en cas de matériel non conforme ou de la survenue d’un bug. Rifter ne garantit pas l’exactitude des informations fournies et décline toute responsabilité en cas de pertes financières dues à l’utilisation des services.

8. Propriété intellectuelle

Tous les éléments présents sur le site rifter.fr (textes, images, logos, graphismes) sont la propriété exclusive de Rifter. Toute reproduction ou utilisation sans autorisation préalable écrite est strictement interdite.

9. Protection des données personnelles

Rifter collecte les informations personnelles des utilisateurs dans le cadre de la gestion des abonnements et des services. Ces données sont traitées conformément à la législation en vigueur. L’utilisateur peut exercer son droit d’accès, de rectification ou d’opposition en envoyant une demande à inscription@rifter.fr.

10. Force majeure

Rifter ne pourra être tenu responsable en cas de non-exécution de ses obligations due à un événement de force majeure tel que défini par la législation française.

11. Liens hypertextes et cookies

Le site rifter.fr peut contenir des liens vers des sites tiers, dont Rifter n'assume aucune responsabilité quant au contenu. La navigation sur le site peut entraîner l’installation de cookies, que l’utilisateur peut gérer via son navigateur.